Denny Hamlin relégué en fond de peloton

Alors qu’il devait partir de la vingt-et-unième place sur la grille de départ, le tenant du titre des DAYTONA 500 devra s’élancer de l’arrière du peloton après des infractions constatées par les officiels de la NASCAR lors de l’inspection qui précède la course.

Suite à deux échecs lors de l’inspection qui a précédé la course, Denny Hamlin a perdu le bénéfice de sa vingt-et-unième place sur la grille de départ. Denny Hamlin se voit également retirer 15 minutes d’essais la semaine prochaine à Las Vegas. Eric Phillips, le chef de voiture de Denny Hamlin est également exclu de la course de Daytona.

Brennan Poole est également sanctionné pour les mêmes raisons, à ceci près qu’il était déjà assuré de partir de l’arrière du peloton pour un changement de moteur. Pour Brennan Poole et la Premium Motorsports, c’est Mark Fordham qui occupe le rôle de chef de voiture et qui est renvoyé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fringilla in commodo odio dapibus leo et, sem, tempus dolor.