De nombreux cas positifs après les courses de Knoxville

Si le Knoxville Raceway a reporté d’un an sa soixantième édition des Knoxville Nationals, le tracé de l’Iowa a maintenu une épreuve lors du week-end du 15 août, The One and Only. Résultat, trois pilotes, plusieurs membres d’équipes et une personne du circuit sont positifs au coronavirus.

C’est par le biais d’un communiqué que le Knoxville Raceway a indiqué être au courant de plusieurs cas positifs suite à l’épreuve disputée le week-end dernier sur le dirt track de l’Iowa.

Trois pilotes sont positifs et au moins trois équipes sont contraintes de déclarer forfait pour les courses de ce week-end à cause de cas positifs parmi les membres des équipes concernées.

Le Knoxville Raceway peut accueillir jusqu’à 23 000 spectateurs dans ses tribunes lors des Knoxville Nationals. Du fait de la pandémie, le tracé de l’Iowa avait limité à 7 000 le nombre de spectateurs présents lors du week-end du 15 août.

Après The One and Only du week-end dernier un membre du Knoxville Raceway a été testé positif. Conformément aux directives du CDC, la personne s’est isolée du Knoxville Raceway et restera en quarantaine en suivant les instructions des professionnels de la santé.

Le Knoxville Raceway a été informé de plusieurs cas positifs cette semaine au sein de la communauté sprint car. Le Knoxville Raceway continue de travailler en étroite collaboration avec le département de la santé public du comté de Marion ainsi que les urgences du comté pendant que les agences surveillent la situation.

Communiqué du Knoxville Raceway

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo leo Aenean id, venenatis, id ante.