Gravel s’impose à Knoxville ! Larson 10ème

Dans ce qui a aura été l’une des toutes premières courses de premier rang depuis la crise du coronavirus, David Gravel s’est imposé devant Ian Madsen sur le Knoxville Raceway.

Gravel a pris la tête dans le dernier tour grâce à un superbe dépassement et une bagarre de haut vol vendredi soir pour remporter la course de World of Outlaws NOS Energy Drink Sprint Car Series qui s’est déroulée sans public.

Kyle Larson a terminé à la 10ème place après s’être élancé depuis la 18ème position sur la grille. Cette course était la première pour l’ancien pilote de la célèbre voiture n°42 de la NASCAR Cup Series après qu’il a été renvoyé par la Chip Ganassi Racing le mois dernier suite à l’incident survenu en iRacing.

Les World of Outlaws avaient autorisé Larson à participer à la course après que ce dernier ait suivi un stage de sensibilisation. Le pilote reste cependant toujours suspendu par la NASCAR.

L’autre vétéran de la NASCAR, Kasey Kahne, n’a pas réussi à se qualifier pour l’épreuve principale après avoir terminé 11ème de la course de qualification.

La quatre prochaines courses de World of Outlaws prévues fin mai sur l’I-55 Speedway de Pevely, Missouri et le Lake Ozark Speedway à Ozark, Missouri pourraient voir le retour d’un peu de public.

Retrouvez dans cette vidéo les meilleurs moments de cette course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique vel, et, risus. ut quis venenatis commodo felis leo