Les Knoxville Nationals reportés à 2021

La soixantième édition des Knoxville Nationals n’aura pas lieu en 2020, mais en 2021. La pandémie de coronavirus a contraint les officiels à reporter cette épreuve.

Le célèbre ovale en terre de l’Iowa devait accueillir les Knoxville Nationals, mais l’épreuve, une première fois reportée du 11 au 14 août prochain, est finalement décalée à 2021. Seuls 7 000 personnes auraient été autorisées chaque soir dans les tribunes de ce tracé qui peut en accueillir 23 000 pour ce qui est le plus grand évènement sprint car de la saison.

Depuis le mois de mars nous avons collaboré avec l’état et les autorités locales pour permettre la tenue des Knoxville Nationals. Au final, nous devons faire face à trop d’obstacles pour maintenir la course en toute sécurité et au niveau attendu des Knoxville Nationals.

Brian Vailey, président du Marion County Fair Board

Toutes les personnes qui avaient acheté un billet pour l’édition 2020 pourront l’iutiliser l’an prochain.

Le Knoxville Raceway continuera d’accueillir des épreuves, dans la limite de 7 000 personnes en tribune. C’est sur cet ovale de Knoxville que s’était déroulé le retour à la compétition des World of Outlaws le 8 mai dernier, deux mois après l’arrêt lié à la pandémie de coronavirus.

Cette annonce intervient quelques heures seulement après le report au 21 juillet des Kings Roayal sur l’Eldora Speedway, un autre ovale en terre célèbre, détenu par Tony Stewart.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

suscipit non quis dolor Sed id Phasellus quis,