Feu vert pour Austin Dillon

Après deux tests négatifs à plus de vingt-quatre heures d’intervalle, Austin Dillon est autorisé à participer aux épreuves de Dover en NASCAR Cup Series.

Austin Dillon n’aura donc manqué que la course routière de Daytona suite à son test positif au coronavirus la semaine dernière. Le pilote de la Richard Childress Racing, vainqueur au Texas, doit obtenir le joker médical de la NASCAR s’il veut participer aux playoffs. Pour se faire, la Richard Childress Racing doit en faire la demande auprès de la NASCAR.

À Daytona c’est Kaz Grala qui a pris le volant de la Chevrolet n°3. Pour son premier départ dans la discipline, Kaz Grala termine à la septième place.

Depuis le retour de la NASCAR à la mi-mai, Austin Dillon est le quatrième pilote à être positif au coronavirus. Jimmie Johnson avait manqué l’épreuve d’Indianapolis en Cup, Spencer Davis celle du Michigan en Truck, tandis que Brendan Gaughan, qui effectue un calendrier partiel en Cup avec les courses de Daytona et Talladega, n’avait rien manqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. suscipit Nullam justo dictum mattis id, non massa