James Hinchcliffe confirmé pour les trois dernières courses chez Andretti

La Andretti Autosport a choisi d’aligner James Hinchcliffe dans la Dallara n°26 pour les trois dernières courses de la saison d’IndyCar.

James Hinchcliffe a disputé les courses du Texas et d’Indianapolis, la course routière et les 500 Miles. pour le compte de la Andretti Autosport. Il fera les trois dernières courses de la saison pour remplacer Zach Veach dont le départ a été acté en milieu de semaine.

C’est toujours malheureux de changer de pilote si loin dans la saison, mais nous devons terminer la saison de la meilleure des manières et nous commençons à évaluer les options pour 2021.

Michael Andretti

Lors des trois premières courses qu’il a disputé cette saison, c’est à Indianapolis que James Hinchcliffe a signé son meilleur résultat, une septième place.

Je sais, probablement mieux que quiconque, ce que Zach ressent en ce moment. Je sais que c’est un battant et qu’il se battra pour revenir où il veut être. Mon objectif est de me concentrer sur le Harvest GP et faire de mon mieux pour Gainbridge, Honda, Michael et l’équipe. Je n’ai pas disputé depuis un long moment, mais la dernière fois c’était ici, à Indianapolis.

James Hinchcliffe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, mattis Praesent amet, mi, facilisis ultricies Lorem Phasellus risus