Austin Hill s’impose à Vegas

En prenant l’avantage sur Sheldon Creed lors d’un restart à vingt tours du drapeau à damier pour remporter la course de Las Vegas et ainsi assurer sa qualification pour le second tour des playoffs en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series.

Sheldon Creed a tout tenté pour prendre le meilleur sur Austin Hill dans les derniers tours de l’épreuve, mais un contact avec le mur à onze tours de l’arrivée à mis fin à ses espoirs de victoire et libéré son adversaire de toute pression.

Nous n’avions pas le meilleur truck ce soir, l’équipe a fin un excellent travail dans les stands pour me permettre de ressortir en bonne position lors du dernier arrêt. J’ai plus regardé dans le rétroviseur, car je savais qu’il était plus rapide que nous.

Austin Hill

Austin Hill s’impose finalement devant Sheldon Creed, Tanner Gray, Chandler Smith, Grant Enfinger, Zane Smith, Christian Eckes, Matt Crafton et Tyler Ankrum.

Todd Gilliland, treizième, Brett Moffitt, quinzième et Ben Rhodes, vingt-troisième, sont les trois pilotes des playoffs hors du top 10.

Natalie Decker n’a pas été autorisée à prendre le départ de la course et est créditée de la dernière place.

La semaine prochaine la troisième division de la NASCAR se produira sur le Talladega Superspeedway, pour une course de tous les dangers pour les pilotes n’étant pas encore qualifié pour le second des playoffs. Cette course sera la dernière du premier tour.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. quis, dolor luctus dolor. vel,