Chicagoland et le Kentucky retirés du calendrier 2021

Le calendrier 2021 doit être annoncé ce mercredi soir, tout du moins en ce qui concerne la première division de la NASCAR. Première certitude, ni le Chicagoland Speedway, ni le Kentucky Speedway n’en feront partie.

Les deux ovales d’un mile et demi ont confirmé l’information ce mardi, ils ne seront pas au calendrier de la Cup en 2021. Le Chicagoland Speedway a fait son apparition en 2001 et a accueilli au moins une course par saison jusqu’en 2019. Cette année la course a été délocalisée sur le Darlington Raceway du fait de la pandémie de coronavirus.

Cela faisait moins longtemps que le Kentucky Speedway était en NASCAR Cup Series, puisque la piste de Sparta a fait son entrée en 2011 dans la division reine de la NASCAR.

Sur ces deux pistes le record de victoires pour un pilote est de trois, Tony Stewart sur le Chicagoland Speedway et Brad Keselowski au Kentucky.

Le calendrier 2021 doit être annoncé ce mercredi après-midi. Parmi les nouveautés, le Nashville Superspeedway doit accueillir la première division de la NASCAR dans le courant du mois de juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis massa ut efficitur. et, felis luctus Sed