Hélio Castroneves poursuivra sa carrière en 2021

Le Brésilien Hélio Castroneves ne semble pas prêt à raccrocher son casque et sa combinaison. S’il disputera ce week-end sa toute dernière course avec la Team Penske à l’occasion des 12 Heures de Sebring, il poursuivra en 2021 au sein de la Meyer Shank Racing.

La Meyer Shank Racing a débuté en IndyCar à l’occasion de l’Indy 500 2017, puis la saison suivante elle était engagée sur six courses, puis dix en 2019 et enfin la saison complète en 2020 avec Jack Harvey. L’an prochain l’écurie engagera le Brésilien Hélio Castroneves pour six courses, dans la seconde monoplace de l’écurie, la n°06

après 21 saisons au sein de la Team Penske, pour trois victoires aux 500 miles d’Indianapolis notamment, Hélio Castroneves va changer d’air. S’il a participé à l’Indy 500 en 2020 avec la Team Penske pour la dernière fois, il a également pris part aux deux dernières courses disputées sur l’Indianapolis Motor Speedway au début du mois d’octobre pour le compte de la Arrow McLaren SP en remplacement d’Oliver Askew.

En 2021 son programme est composé de six courses d’IndyCar à savoir Barber, Long Beach, l’Indy 500, la seconde course routière d’Indianapolis, Portland et Laguna Seca.

Ce programme pourrait être renforcé par une participation au championnat IMSA avec sa nouvelle écurie lors des courses d’endurance. Pour l’instant seul Olivier Pla est confirmé, Dane Cameron devrait l’être prochainement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus ipsum accumsan libero odio porta.