Natalie Decker testée positive

Engagée à temps partiel en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series lors de la saison 2020, Natalie Decker a confirmé, par le biais d’un message sur les réseaux sociaux, son test positif au COVID-19.

Après Jimmie Johnson, Brendan Gaughan et Austin Dillon, c’est au tour de Natalie Decker d’être testée positive au coronavirus. Si la saison NASCAR est terminée, Natalie Decker est dans l’obligation de déclarée forfait pour les deux courses de Trans-Am de ce week-end sur le Michelin Raceway Road Atlanta.

La saison 2020 aura été compliquée pour Natalie Decker qui a été contrainte de déclarée forfait pour l’épreuve de Pocono en Truck suite à une complication liée à l’ablation de la vésicule biliaire qu’elle a subie en décembre 2019, puis en septembre dernier elle renonce à l’épreuve de Las Vegas en Truck pour une fréquence cardiaque élevée ainsi qu’une pression artérielle trop élevée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

facilisis in ut venenatis, id lectus eget adipiscing