Quatrième segment pour Joey Logano

Joey Logano est l’un des hommes forts de cette saison en NASCAR Cup Series. Il remporte son quatrième segment de la saison.

Après avoir reporté la course de Truck à demain matin, la pluie a également décalé le départ de la course de Cup à Pocono ce samedi. Si Aric Almirola a pris les commandes dès le premier virage, il a mené jusqu’au deuxième drapeau jaune de la course. C’est ensuite Joey Logano qui a pris le meilleur. Le pilote de la Team Penske, qui mène pour la neuvième fois consécutive en 2020, remporte son quatrième segment de la saison.

Sous le drapeau à damier Joey Logano devance Aric Almirola, Ryan Blaney, Kyle Busch, Chase Elliott, Kurt Busch, Matt DiBenedetto, Brad Keselowski, Alex Bowman et Erik Jones pour le top 10.

Comme souvent à Pocono certains pilotes ont fait le choix de s’arrêter à trois tours du terme du segment. Ce fut notamment le cas de Kevin Harvick, Denny Hamlin et Christopher Bell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis lectus sit Curabitur massa ultricies elit. nunc id ut