John Hunter Nemechek de retour en Truck !

Un peu moins d’une semaine après l’annonce de son départ de la Front Row Motorsports, John Hunter Nemechek signe à la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series.

De 2015 à 2018 John Hunter Nemechek a remporté au moins une course par saison pour un total de six victoires en NASCAR Camping World Truck Series. Il aura l’occasion de faire gonfler ses statistiques dès 2021, puisqu’il jouera le titre de champion au volant du truck n°4 de la Kyle Busch Motorsports.

Pour sa saison de rookie en NASCAR Cup Series, John Hunter Nemechek a décroché trois top 10 pour le compte de la Front Row Motorsports, avec pour meilleur résultats deux huitièmes places obtenues à Talladega. Il termine le championnat en vingt-troisième position.

Kyle et Samantha, avec le soutien de Toyota, ont construit une écurie qui a remporté des courses et des titres. Je ne peux que remercier les partenaires qui n’ont cessé de me soutenir tout au long de ma carrière et j’ai hâte de nouer des relations avec de nouveaux partenaires cette année.

John Hunter Nemechek
Commentaires