AJ Allmendinger poursuit à la Kaulig Racing

Logo Xfinity

AJ Allmendinger continuera à temps partiel en 2021 avec la Kaulig Racing en NASCAR XFINITY Series. Le nombre de course du spécialiste des épreuves routières n’est pas encore défini.

Consultant pour le groupe NBC et pigiste pour la Kaulig Racing lors de quelques courses XFINITY, tel sera le programme NASCAR d’AJ Allmendinger l’an prochain. AJ Allmendinger a confirmé sur les réseaux sociaux sa participations à quelques courses, sans annoncer le nombres total.

En 2021, je peux vous le dire je serai de retour à la Kaulig Racing. Pour combien de courses, je ne sais pas encore. Nous travaillons sur le calendrier.

AJ Allmendinger

S’il s’est imposé lors de l’épreuve routière de Charlotte au mois d’octobre, AJ Allmendinger a également remporté sa toute première course sur ovale en NASCAR XFINITY Series, c’était durant l’été sur l’Atlanta Motor Speedway.

Justin Haley et Jeb Burton seront ses coéquipiers au sein de la Kaulig Racing, écurie qui tentera de poursuivre après avoir réalisé en 2020 la meilleure saison de son histoire. Justin Haley termine troisième du championnat 2020 après une première qualification dans le Championship 4 pour cette écurie.