Des fans pour les DAYTONA 500

Logo Cup Series

Le 14 février 2021 le championnat NASCAR Cup Series débutera par la course reine sur le Daytona International Speedway. Les responsables de l’ovale de 2,5 miles ont confirmé la présence de public en tribune pour The Great American Race.

Les DAYTONA 500 ne se disputeront pas à huis clos, puisque le public sera autorisé en tribunes, mais le nombre maximal n’a pas été défini par le circuit. Pour les personnes possédant déjà un billet pour la manche d’ouverture du championnat 2021 ils seront placés de telle sorte à respecter une distance règlementaire entre deux groupes de personnes.

La distance à respecter sera de 6 pieds (1,83 mètre – ndlr), tandis que le port du masque sera obligatoire et devra recouvrir menton, bouche et nez.

Il s’agit d’un des plus grands spectacles sportifs. Alors que les tribunes ne seront pas occupées à leur capacité maximale, nous sommes heureux de pouvoir accueillir du public.

Chip While, président du Daytona International Speedway

En outre, la vente de billets est autorisée pour les autres épreuves des Speedweeks, à savoir le Busch Clash le 9 février qui se disputera sur le circuit routier, les qualifications des DAYTONA 500 le 10 février, les courses qualificatives le 11 février, la course de Truck le 12 février et enfin les courses d’ARCA et XFINITY le 13 février. Les Speedweeks se dérouleront en condensé sur une semaine et le programme complet n’est pas encore officiel.

Commentaires