Juan Pablo Montoya aux 500 Miles en 2021 !

Quatre ans après sa dernière participation à l’Indy 500, Juan Pablo Montoya sera de retour sur l’ovale de deux miles et demi pour accrocher une troisième victoire dans la course la plus prestigieuse du calendrier IndyCar.

Pour la sixième fois de sa carrière Juan Pablo Montoya sera engagé aux 500 miles d’Indianapolis. En cinq participations, il compte deux victoires, en 2000 avec la Chip Ganassi Racing et en 2015 avec la Team Penske. S’il parvient à s’imposer en 2021 ce sera avec une troisième écurie différente, en l’occurrence l’écurie Arrow McLaren SP.

Juan Pablo Montoya participera donc à la course au sein de la même équipe que Pato O’Ward et Felix Rosenqvist. Il retrouvera McLaren, écurie pour laquelle il a roulé en Formule 1.

Je suis très heureux de rejoindre l’écurie Arrow McLaren SP pour l’Indy 500. J’ai hâte de retrouver McLaren pour Indy après mon passé en F1 avec eux.

Juan Pablo Montoya

En 2021, Juan Pablo Montoya fera également des courses d’endurance avec les Rolex 24 de Daytona et les 24 Heures du Mans.