Le public autorisé sur le Phoenix Raceway

Le Phoenix Raceway vient d’annoncer que du public sera autorisé à assister à l’épreuve de NASCAR du printemps prévue du 12 au 14 mars.

Bien sûr la crise du COVID ne permettra pas de remplir l’intégralité des gradins. Le staff du circuit a confirmé qu’un quota de spectateur pourra assister aux courses dans le respect des protocoles sanitaires.

Le week-end proposera les courses de NASCAR Cup, Xfinity et ARCA Menards Series.

« Nous attendons avec impatience le lancement de la saison 2021 de NASCAR. Le public sera autorisé pour la course de NASCAR sur le Phoenix Raceway, mais en gardant comme priorité la sécurité et la santé de tout le monde. »

Julie Giese – Présidente du Circuit

« Tout comme nous l’avons fait en novembre dernier pour le tout premier NASCAR Championship Weekend à se dérouler sur notre circuit, nous prévoyons d’accueillir un nombre limité de fans pour cette épreuve. La course de Novembre a été très réussie et nous espérons rencontrer le même succès en mars. »

En raison de la capacité réduite, les fans seront répartis dans les tribunes pour conserver une distance sociale. Ce sont les spectateurs avec des abonnements à la saison qui seront prioritaires.

Toutes les personnes entrant sur le circuit devront porter un masque et le camping sera accessible.

Par contre la INfield Experience ne sera pas accessible cette année.

Commentaires