La SRX dévoile son calendrier 2021

La Superstar Racing Experience (SRX) vient de dévoiler son calendrier 2021 sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle série consacrée aux « All-Star » créée par Tony Stewart et Ray Evernham prend donc forme.

La SRX sera très présente dans le Midwest avec en particulier un passage sur le célèbre Dirt Track de l’Eldora Speedway. Si les choses semblent se mettre en place avec huit pilotes annoncés, la recherche de sponsors de premier plan est toujours en cours. Le financement ne semble pas encore sécurisé pour l’intégralité de la saison 2021.

Les pilotes déjà annoncés sont Tony Stewart bien sûr, mais aussi Tony Kanaan, Mark Weber, Willy T Ribbs, Paul Tracy, Helio Castroneves, Booby Labonte, Bill Elliott et Ernie Francis Jr.. Trois autres doivent encore être confirmés.

Le calendrier 2021 de la SRX est composé de six courses qui se dérouleront toutes durant l’été. Quatre sur asphalte et deux sur terre. Sur chacune des épreuves une voiture sera pilotée par une « légende » locale en plus des pilotes réguliers.

12 Juin: Stafford Motor Speedway, Stafford Springs, CT
19 juin: Knoxville (Iowa) Speedway
26 juin: Eldora Speedway, New Weston, OH
3 juillet: Lucas Oil Raceway, Indianapolis
10 juillet: Slinger (Wisconsin) Speedway
17 juillet: Nashville Fairgrounds Speedway

Commentaires