Kaz Grala aux DAYTONA 500

Kaz Grala plus jeune vainqueur à Daytona

La Kaulig Racing alignera Kaz Grala aux DAYTONA 500 dans la Chevrolet n°16.

En remportant la manche d’ouverture de la saison 2017 de Truck, Kaz Grala devient le plus jeune vainqueur sur le Daytona International Speedway dans une série NASCAR. Durant la saison 2021, il prendra part à quelques courses de Cup au volant de la Chevrolet n°16 de la Kaulig Racing.

C’est une immense opportunité, tant personnelle que professionnelle. J’ai grandi en rêvant d’accéder à la Cup. Ce sera vraiment particulier de rouler contre mes héros. Je ne peux que remercier Matt Kaulig et Doug Rice de me faire confiance, ainsi que la RCR pour m’avoir aidé ces deux dernières années. J’ai déjà travaillé avec de nombreux membres de la Kaulig par le passé.

Kaz Grala

Kaz Grala a déjà roulé sur le Daytona International Speedway en NASCAR Cup Series, mais sur le circuit routier. En août 2020, il remplaçait Austin Dillon au sein de la Richard Childress Racing. En effet, le petit-fils de Richard Childress déclarait forfait à la suite d’un test positif au coronavirus.

Nous sommes très heureux que Kaz rejoigne notre équipe pour 2021. Nous avons hâte de commencer avec lui à Daytona.

Chris Rice, président de la Kaulig Racing

Avec une septième place à la clé, Kaz Grala effectue les meilleurs débuts en Cup pour un pilote depuis 1998. Aussi, il devient le second pilote à signer au moins un top 10 dans chacune des séries nationales en 2020, après Kyle Busch.

Le sponsor de Kaz Grala aux DAYTONA 500 n’est pas encore connu.

C’est le 14 février prochain que se déroulera la soixante-troisième édition des DAYTONA 500.

Commentaires