Pitbull nouveau propriétaire en NASCAR Cup Series !

Armando Christian Perez Pitbull NASCAR

La star Musicale Pitbull est désormais co-propriétaire de la Trackhouse Racing en NASCAR. L’artiste vainqueur d’un Grammy Award a décidé de s’investir en NASCAR pour redynamiser la discipline. C’est en tous les cas, l’idée qu’il a présenté avec le fondateur de la Trackhouse Racing Justin Marks.

La nouvelle équipe débutera le 14 février prochain aux Daytona 500 avec comme pilote Daniel Suarez.

« Je suis fan de NASCAR depuis le film Days of Thunder. Dès que j’ai rencontré Justin, Ty Norris (président de l’équipe) et Daniel, nous avons tout de suite été en phase. Ils m’ont accueilli à bord de leur projet. C’est un manière incroyable de fêter mes 40 ans. Donc soyez-prêt ! »

Armando Christian Perez (Pitbull)

Perez devrait jouer un rôle important au sein de la structure. Il sera bien sûr un partenaire actif de l’équipe, mais il sera aussi un ambassadeur de la marque.

« Dès le premier jour de la création de la Trackhouse Racing, je voulais que notre équipe soit une plateforme avec du sens, pour transcender le sport. Nous devons avoir un impact positif sur la NASCAR à chaque épreuve. »

Justin Marks

En devenant propriétaire d’une équipe de NASCAR, Pitbull marque la deuxième association d’une figure internationale après Michael Jordan à la discipline. Le légende de la NBA a formé la 23XI Racing avec Denny Hamlin.

Billboard a classé le chanteur Pitbull à la 45ème place des meilleurs artistes des années 2010. Sur les réseaux sociaux il est suivi par plus de 53 millions de personne sur Facebook et 25 millions sur Twitter.

Commentaires