CommScope sponsor de Daniel Suárez

CommScope sponsor de Daniel Suárez

La Trackhouse Racing confirme la venue de CommScope comme sponsor de Daniel Suárez pour quelques courses en NASCAR Cup Series.

Lors des DAYTONA 500 et pour plusieurs autres courses, Daniel Suárez arborera les couleurs de CommScope. Après iFly, Daniel Suárez et la Trackhouse Racing enregistrent donc, avec CommScope, l’arrivée d’un nouveau sponsor pour la saison 2021.

Nous sommes très fiers d’avoir un nouveau sponsor tel que CommScope.

Justin Marks, propriétaire de la Trackhouse Racing

CommScope est un acteur informatique dans le domaine des connexions réseaux. Ce sera la septième année que CommScope est l’un des sponsors du pilote mexicain.

Nous apprécions ce que la Trackhouse Racing et Daniel (Suárez) font cette année en NASCAR Cup Series.

Koen ter Linde, vice-préisdent du marketing chez CommCast

Le soutien de CommScope toutes ces années a été vital pour ma carrière. Je suis heureux que nous ayons trouvé un nouveau foyer avec la Trackhouse Racing. Justin (Marks) construit quelque chose de particulier. Je pense que nous le montrerons sur et en-dehors de la piste cette saison. La décoration CommScope est l’une des plus belles que j’ai vues.

Daniel Suàrez

CommScope déploie des connexions filaires et sans fil pour deux des pistes du calendrier NASCAR, le Daytona International Speedway et le Phoenix Raceway.

Commentaires