De nouveaux sponsors pour Kyle Larson

Cincinnati un des nouveaux sponsors de Kyle Larson

Après NationsGuard, Kyle Larson enregistre l’arrivée de deux nouveaux sponsors sur sa Chevrolet n°5 de la Hendrick Motorsports en NASCAR Cup Series.

Alors que la saison 2021 en NASCAR Cup Series débutera la semaine prochaine, Kyle Larson voit deux sponsors arriver. Si NationsGuard sera sponsor de la Chevrolet n°5 pour les trois premières courses, Cincinnati et Freightliner seront présents chacun pour deux courses.

Il reste donc 29 courses à sponsoriser pour la Chevrolet n°5. Cependant, que ce soit pour Cincinnati ou pour Freightliner, les deux courses seront annoncées ultérieurement.

Le meilleur moyen de les remercier est de signer de belles performances sur et en dehors de la piste. Kyle (Larson) et l’équipe n°5 seront certainement l’une des équipes les plus excitantes à regarder. Nous avons hâte de voir Cincinnati et Freightliner à l’avant du peloton.

Rick Hendrick

Cincinnati était le sponsor principal d’Alex Bowman la saison dernière lors de sa victoire sur l’Auto Club Speedway de Fontana. Cette année, la NASCAR ne se rendra pas sur l’ovale de deux miles de la Californie. Les courses se dérouleront sur le circuit routier de Daytona, en deuxième semaine de la saison.

La Hendrick Motorsports pourrait décider de sponsoriser la Chevrolet n°5 de Kyle Larson, par le biais de sa concession automobiles Hendrickcars.com sur tout ou partie du reste de la saison 2021.

Commentaires