La n°37 abandonne sa place de charter

La n°37 abandonne sa place de charterCONCORD, NORTH CAROLINA - MAY 24: Ryan Preece, driver of the #37 Scott Products Chevrolet, drives during qualifying for the NASCAR Cup Series Coca-Cola 600 at Charlotte Motor Speedway on May 24, 2020 in Concord, North Carolina. (Photo by Jared C. Tilton/Getty Images)

La Chevrolet n°37 de la JTG Daugherty Racing ne roulera pas avec sa place de charter en NASCAR Cup Series cette saison. L’écurie a des sponsors pour seulement 24 courses.

Du fait de l’absence de sponsor pour l’ensemble des trente-six courses de la saison 2021 concernant sa Chevrolet n°37, la JTG Daugherty Racing prend la décision de disputer la saison en tant qu’open et abandonne sa place de charter.

En effet, Ryan Preece ne dispose d’un sponsor principal que pour vingt-quatre courses cette saison. Sans l’arrivée d’un nouveau sponsor, l’écurie pourrait faire l’impasse sur certaines courses.

Ce changement de statut implique donc une qualification au temps pour chacune des courses.

Je ne suis pas du tout stressé. Si tout se passe comme prévu, nous devrions nous qualifier au temps. Donc, je me sens assez confiant.

Ryan Preece

Dès Daytona la donne changer pour Ryan Preece, puisque la Chevrolet n°37 ne sera pas assurée d’être au départ des courses.

Je pense que chaque semaine vous venez pour tirer le meilleur parti de votre voiture. Cela ne change rien à ce que je fais. Notre approche pour Daytona est la même que les années précédentes. Cependant, nous serons un peu plus agressifs. Généralement nous essayions d’être présents à la fin. Je pense que les points de segment sont très importants maintenant et vous devez courir chaque tour.

Ryan Preece

Cette décision de la JTG Daugherty Racing ne concerne que la n°37. La seconde voiture de l’écurie, la n°47, confiée à Ricky Stenhouse Jr, reste avec sa place de charter.

Retrouvez toutes les informations des équipes engagées en NASCAR Cup Series en suivant ce lien.