Des sponsors pour les courses de Daytona

Des sponsors pour les courses de Daytona

Le Daytona International Speedway annonce les sponsors des trois courses routières des séries nationales de cette semaine.

Du 19 au 21 février les séries nationales de la NASCAR seront sur le Daytona International Speedway Road Course. Ces courses remplacent Fontana (Cup et XFINITY) et Homestead (Truck).

Les trois courses de Daytona n’avaient pas de sponsors jusqu’à aujourd’hui, c’est désormais chose faite.

La Truck lancera les hostilités vendredi soir avec les BrakeBest Select 159 en nocturne. Les SuperStart Batteries 188 se disputeront le samedi en fin d’après-midi en XFINITY, tandis que la Cup conclura le week-end dimanche avec les O’Reilly Auto Parts 253.

En août 2020, les trois séries nationales de la NASCAR étaient présentes sur le routier de Daytona, une grande première, qui devait rester sans lendemain. La publication des calendriers 2021 venait confirmer cela. Cependant, la pandémie de coronavirus, qui a chamboulé la saison 2020 est également à l’origine du retour du circuit routier.

Nous sommes ravis d’accueillir O’Reilly Auto Parts et leurs marques pour ce week-end. Les premières courses sur ce tracé étaient incroyables. Nous sommes ravis de proposer une fois encore ces courses routières à nos fans.

Chip While, président du Daytona International Speedway

Lors des courses du mois d’août 2020, les victoires sont revenues à Sheldon Creed en Truck, Austin Cindric en XFINITY et Chase Elliott en Cup. Quelques mois plus tard, ils sont champions dans leur catégories respectives.

Les calendriers 2021 des séries nationales

Cup
XFINITY
Truck

Commentaires