Michael Waltrip rejoint la SRX

MICHAEL WALTRIP SRX

Le double vainqueur des Daytona 500 Michael Waltrip a décidé de rejoindre la Superstar Racing Experience (SRX). La nouvelle série ‘All-Star’ créé par Ray Evernham et Tony Stewart.

“C’est une incroyable opportunité et je suis vraiment impatient de remonter dans une voiture de course. J’adore toujours autant la course automobilie et je veux encore affronter d’autres pilotes sur la piste. SRX s’annonce comme une belle plateforme et nous allons tous vouloir gagner. Nous avons peut-être des cheveux gris, voir pour certains plus de cheveux du tout, mais une fois le casque sur la tête le désire de victoire sera le même. Le talent est toujours là. »

Michael Waltrip à propos de la SRX

La première victoire en NASCAR Cup de Waltrip remonte à 20 ans lors des Daytona 500 de 2001. Il s’est ensuite imposé à trois autres reprises en Cup.

La SRX doit en théorie accueillir une douzaine de pilotes. A ce jour, les pilotes déjà annoncés sont Tony Stewart, Helio Castroneves, Bobby Labonte, Paul Tracy, Tony Kanaan, Willy T. Ribbs, Mark Webber, Bill Elliott, Ernie Francis Jr. et Marco Andretti.

Avec un concept qui rappel l’IROC (International Race of Champions), la SRX va accueillir des pilotes venant de plusieurs discipline. Les voitures utilisées seront toutes identiques.

Un calendrier de six courses a été dévoilé en janvier. Les courses se dérouleront le samedi soir du 12 juin au 17 juillet.

Pour découvrir le site de la série : https://www.srxracing.com/

Commentaires