Ben Rhodes double la mise

Ben Rhodes double la mise

Déjà vainqueur la semaine dernière lors de l’épreuve inaugurale de la saison de Truck, Ben Rhodes double la mise en remportant la deuxième course de 2021, cette fois-ci sur le routier.

Trois overtimes et Ben Rhodes double la mise

Ben Rhodes est en feu en ce début de saison en NASCAR Camping World Truck Series. Victorieux la semaine dernière sur l’ovale pour l’ouverture de la saison, il remet le couvert ce vendredi soir à l’occasion de la course disputée sur le circuit routier.

Ben Rhodes double la mise cette saison, mais il a fallu trois tentatives d’Overtime pour aller au terme de l’épreuve. Cette victoire marque le deux-centième succès de Toyota en NASCAR Camping World Truck Series.

Ben Rhodes devance le champion en titre Sheldon Creed et John Hunter Nemechek. Ce dernier remporte le premier segment. Todd Gilliland, parti trente-et-unième et Riley Herbst complètent le top 5. Cette course s’est terminée sous régime de neutralisation suite à un accident dans le dernier tour.

Matt Crafton, Derek Kraus, Kaz Grala, Timmy Hill et Christian Eckes intègrent le top 10.

Incroyable. Je n’ai pas de mots. Je ne sais pas quoi dire, c’est incroyable. Merci à toute l’équipe. Le truck était très rapide aujourd’hui. La ThorSport Racing m’a donné un excellent truck. Rich (Lushes) est excellent comme chef d’équipe.

Ben Rhodes

Creed, Nemechek et Rhodes dominent

En fin de course la lutte pour la victoire oppose Ben Rhodes à Sheldon Creed. Ce dernier mène 17 des 51 tours.

Ce n’est jamais sympa d’être le premier des perdants. Mes gars ont fait un excellent travail. Être percuté par un retardataire alors qu’on est leader n’a pas aidé.

Sheldon Creed

La course débute sur une piste mouillée. Dans ces conditions John Hunter Nemechek s’illustre en menant les quatorze premiers tours sur le Daytona International Speedway Road Course. Cependant, un problème de pression d’huile au début du deuxième segment, puis une panne d’essence le relèguent à un tour.

La prochaine course de Truck se déroulera le vendredi 5 mars prochain sur le Las Vegas Motor Speedway.

BrakeBest Brake Pads 159 en bref

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Les meilleurs moments des BrakeBest Brake Pads 159
Commentaires