Dale Earnhardt Jr. propriétaire du Music City Grand Prix

Dale Earnhardt Jr. propriétaire du Music City Grand Prix

Le Music City Grand Prix de Nashville enregistre l’arrivée d’un nouveau propriétaire en la personne de Dale Earnhardt Jr.

La première édition du Music City Grand Prix de Nasvhille en NTT IndyCar Series se déroulera du 6 au 8 août prochain dans les rues du centre-ville de la cité du Tennessee.

Je suis très enthousiaste depuis le premier jour. Ce sera une épreuve incroyable. Je suis ravi de faire partie du groupe de propriétaires de cet évènement. J’ai hâte de participer à cet évènement inaugural.

Dale Earnhardt Jr.

C’est en septembre dernier que l’édition inaugurale du Music City Grand Prix est annoncée. Dale Earnhardt Jr. fait désormais partie des propriétaires de l’évènement. Ainsi, il rejoint Stanton Barrett, ancien pilote NASCAR en charge des cascades, ou encore le chanteur Justin Timberlake.

Le tracé de 2,17 miles comprend 11 virages et passera deux fois sur le Korean Veterans Memorial Bridge, le pont qui enjambe la rivière Cumberland, un des affluents de l’Ohio.

Dale Earnhardt Jr. est maintenant propriétaire du Music City Grand Prix de Nashville. Il continue de diversifier ses activités du côté de l’IndyCar. En 2019, il était consultant pour le groupe NBC lors de la plus grande course de la saison, les 500 miles d’Indianapolis. Pour rappel, Dale Earnhardt Jr. occupe désormais le poste de consultant pour le groupe NBC pour les courses NASCAR.

Commentaires