Bristol Dirt dans toutes les têtes

Bristol Dirt dans toutes les têtes

C’est l’un des évènements de la saison 2021 en NASCAR Cup Series qui est déjà dans toutes les têtes, Bristol Dirt sera la première course sur terre depuis 1970, de quoi forcer chacun à se préparer.

Les Bristol Dirt Nationals, des courses de Late Models, la course de Truck, à chacun sa méthode pour préparer la première course sur terre dans l’ère moderne en NASCAR Cup Series. Cette course de Bristol Dirt qui se déroulera le dimanche 28 mars est clairement dans toutes les têtes, d’autant qu’elle permettra de décrocher un billet pour les playoffs, comme les 25 autres courses de la saison régulière.

Kyle Larson, Kyle Busch et Chase Elliott seront sen Super Late Model vendredi et samedi afin de disputer les Bristol Dirt Nationals. Cette course de 60 tours récompensera le vainqueur de 50 000 dollars.

Je suis ravi d’y être, je pense que nous y sommes, car nous ne savons pas à quoi cela va ressembler. Je n’apprendrais probablement pas grand chose, à part me familiariser avec l’inclinaison, la piste et des choses du genre. Un voiture de Super Late Model est différente d’une voiture de Cup. Je ne sais pas à quoi m’attendre pour la course de Cup.

Kyle Larson

Austin Dillon (photo), Corey LaJoie et Chris Buescher participeront en 604 Late Models cette semaine à Bristol, tandis que Joey Logano et Matt Crafton seront en open modified.

Quant à Brad Keselowski, il était sur le Cochran Motor Speedway de Cochran en Georgie vendredi dernier en Late Model.

La samedi 27 se déroulera la course de Truck sur le Bristol Motor Speedway. Kevin Harvick, Chase Briscoe et Martin Truex Jr. en seront. Pour Martin Truex Jr, il s’agira de la première course de Truck en près de 15 ans.

Je considère que Bristol était notre pire piste ces deux dernières années. Cependant, pourquoi diable ne pas y aller et voir ce que nous pouvons faire. Je pense que cela peut être amusant. Un nouveau défi pour quelque chose de différent.

Martin Truex Jr.

Enfin, concernant Ryan Blaney l’approche est encore différente.

J’ai travaillé sur le simulateur Ford. J’ai fait des courses de Truck sur terre sur l’Eldora Speedway à plusieurs reprises. Je vais repenser à cela et revoir cette course, mais Bristol sera une course différente. Une piste plus grande, une inclinaison plus importante.

Ryan Blaney