Carl Edwards intéressé par une pige sur course routière

TrackHouse Racing Carl Edwards

Beaucoup l’annoncent comme candidat à un poste de sénateur en 2022, mais depuis son départ de la NASCAR Carl Edwards a passé pas mal de temps à voyager et il ne dirait finalement pas non à une pige sur course routière. L’ancien pilote a accordé une longue entrevue à NASCAR Race Hub vendredi et y a abordé son avenir.

Durant l’émission, le Hall o Fame Bobby Labonte a demandé à Carl Edwards si sa femme l’autoriserait à reprendre le volant d’une voiture de course.

« Elle me laisserait le faire simplement parce que comme ça je ne serai plus à la maison. J’ai un peut envisagé cette question. Le pilotage me manque énormément. Les gens du sport automobile me manquent également beaucoup. Par contre le calendrier à rallonge lui ne manque pas du tout. Une course de temps en temps pourrait me convenir. Si on me propose une pige sur course routière je ne dirai peut-être pas non. »

« A la fin de ma carrière, je prenais vraiment du plaisir sur les courses routières. Si je devais reprendre le volant, ce serai probablement sur des circuits routiers. Si la NASCAR changeait le paquetage aérodynamique pour réduire le grip et passait à 1000 chevaux, je serai aussi probablement intéressé. »

Carl Edwards