Gaulding et Graf en viennent aux mains

À l’issue de la course de Martinsville en NASCAR XFINITY Series Gray Gaulding et Joe Graf Jr. en viennent aux mains. Josh Berry remporte sa première course en carrière.

Il fallait faire preuve de patience pour suivre la course de Martinsville en XFINITY, puisque la pluie a reporté la fin de course de vendredi soir à ce dimanche.

Josh Berry remporte sa toute première victoire en NASCAR XFINITY Series en prenant le meilleur sur Ty Gibbs dans les trente derniers tours. Le pilote de la JR Motorsports ne fait pas toute la saison dans la deuxième division de la NASCAR. Il devient le premier pilote à remporter sa première course en XFINITY à Martinsville depuis Jeff Burton en septembre 2000.

Deuxième sous le drapeau à damier, Noah Gragson remporte le bonus de 100 000 dollars en tant que meilleur pilote du Dash 4 Cash à l’arrivée de la course.

Suite à un différend sur la piste, Gray Gaulding et Joe Graf Jr. règlent leurs comptes dans les stands. Tous deux en viennent aux mains une fois le drapeau à damier franchi. Les officiels parviennent à séparer les deux protagonistes.

Le résumé vidéo de la course de Martinsville en NASCAR XFINITY Series

Les Cook Out 250 en bref