Grande première pour Josh Berry

Grande première pour Josh Berry

Josh Berry remporte sa première victoire en NASCAR XFINITY Series sur le Martinsville Speedway. La course avait débuté vendredi soir avant une interruption pour cause de pluie. C’est sous le soleil qu’elle se termine ce dimanche.

Après 91 tours vendredi soir, la pluie a mis fin aux débats, jusqu’à ce dimanche. Débutée de nuit vendredi, la course se termine de jour aujourd’hui. Pilote à temps partiel pour le compte de la JR Motorsports, il prend les commandes de la course à 29 tours du terme en dépassant Ty Gibbs.

Sous le drapeau à damier, Josh Berry devance Noah Gragson de 590 millièmes de seconde. Il s’agit de sa première victoire en XFINITY. Noah Gragson, remporte les 100 000 dollars de bonus en tant que meilleur pilote du Dash 4 Cash sur cette course.

Merci les gars de croire en moi. C’est pour tous les gars des short tracks. Il y en a beaucoup qui sont comme moi et ont gagné ici.

Josh Berry

Josh Berry s’impose devant Noah Gragson, Daniel Hemric, Ty Gibbs et Brandon Jones pour le top 5. Austin Cindric, Harrison Burton, Justin Haley, Justin Allgaier et Michael Annett complètent le top 10 de cette septième épreuve de la saison.

Après trois départs en NASCAR XFINITY Series pour le compte de la Joe Gibbs Racing, Ty Gibbs compte une victoire, une deuxième place et une quatrième.

Le pilote de la JR Motorsports est le premier à remporter sa première victoire en carrière à Martinsville depuis Jeff Burton en septembre 1990.

La prochaine course se disputera dans deux semaines sur le Talladega Superspeedway, le 24 avril prochain.

Les Cook Out 250 en bref

Les meilleurs moments de la course de Martinsville en NASCAR XFINITY Series