Will Power prolonge avec la Team Penske !

Will Power vient de prolonger son contrat avec la Team Penske pour plusieurs saisons. Il restera au sein de l’équipe au moins jusqu’en 2023.

Cela laisse donc seulement Simon Pagenaud comme le seul pilote Penske sans contrat au delà de 2021. Josef Newgarden et le rookie Scott McLaughlin ont déjà des accords portant sur plusieurs saisons. Le pilote français s’était déjà retrouvé dans cette position il y a deux ans, mais s’était assuré un volant pour deux saisons grâce à sa victoire aux 500 miles d’Indianapolis en 2019.

Agé de 40 ans, Power avait signé son contrat avant de terminer deuxième le week-end dernier lors de la course d’ouverture de la saisons sur le Barber Motorsports Park. Il avait rejoint la Penske en 2009.

L’information a été dévoilé hier alors que Power venait de connaitre une journée compliquée avec un tête à queue en qualification et une élimination dès le première tour.

Le pilote Autralien a remporté 36 de ses 39 victoires avec la Penske. Il lui manque également six pole position pour égaler le record en carrière de Mario Andretti (67).