Arianna Casoli poursuit avec CAAL Racing

Arianna Casoli poursuit avec CAAL Racing

L’Italienne Arianna Casoli pilotera en NASCAR Whelen Euro Series, elle poursuit ainsi son partenariat avec la CAAL Racing pour une sixième saison consécutive.

Arianna Casoli est bien préparée pour sa sixième saison consécutive en NASCAR Whelen Euro Series. L’Italienne se joindra à nouveau à CAAL Racing pour se battre pour la victoire en Legend et Lady Trophy dans le championnat EuroNASCAR 2. La native de Reggio Emilia partagera la Camaro n°54 avec Gianmarco Ercoli.

En 2020, Casoli a remporté le Legend Trophy pour la première fois de sa carrière et a décroché une solide seconde place dans le Lady Trophy. Sur le circuit de Zolder, elle a inscrit son meilleur résultat en NWES jusqu’à présent avec une solide cinquième place sous la pluie dans la forêt de Limburg. Avec 55 courses à son actif, l’Italienne fait partie des pilotes les plus expérimentés de la grille EuroNASCAR 2.

J’ai hâte de faire partie du championnat EuroNASCAR en 2021 et de rester avec ma famille chez CAAL Racing. C’est aussi un plaisir de partager la voiture avec mon compatriote Gianmarco, qui est incroyablement rapide. Mon but est de défendre le titre du Legend Trophy et de remporter le Lady Trophy. Bien sûr, je veux aussi améliorer mes résultats au général, mais je sais qu’il y aura beaucoup de pilotes féroces et compétitifs sur la grille lors de la saison EuroNASCAR 2021.

Arianna Casoli

La favorite des fans espère accueillir de nouveau les fans en 2021 si la situation permet au public d’être sur le circuit.

Cela ramènerait un peu de normalité dans nos vies de course et ce serait formidable d’avoir les fans de retour pour célébrer les fêtes NASCAR que nous avons sur les circuits à travers l’Europe. Ce serait formidable de retrouver les événements NASCAR dans lesquels les fans jouent un rôle énorme. J’ai vraiment hâte de démarrer de nouveau et de faire tourner ce merveilleux moteur V8.

Arianna Casoli

La saison 2021 des NASCAR Whelen Euro Series débutera les 15 et 16 mai sur l’emblématique Circuit Ricardo Tormo de Valencia, en Espagne. Les qualifications et toutes les courses seront diffusées en direct sur les pages des réseaux sociaux d’EuroNASCAR – YouTube, Facebook et Twitch – ainsi que sur Motorsport.tv.

Communiqué officiel