L’aventure entre la GMS Racing et Raphaël Lessard en NASCAR Camping World Truck Series aura été de courte durée, puisque l’écurie vient d’y mettre un terme.
Après sept courses, la GMS Racing et Raphaël Lessard ont mis fin à leur contrat. L’écurie annoncera ultérieurement qui pilotera le truck n°24 pour le reste de la saison. Lors de la signature du Québécois au sein de la GMS Racing, l’écurie avait indiqué que Raphaël Lessard n’avait pas le financement nécessaire pour l’intégralité de la saison.
En raison de circonstances malheureuses ne pilotera plus le n°24 pour le reste de la saison 2021. Des informations seront données ultérieurement.
Communiqué de la GMS Racing
Huitième samedi sur le Kansas Speedway, Raphaël Lessard occupe la treizième place du classement général. Vainqueur l’an dernier à Talladega pour le compte de la Kyle Busch Motorsports, Raphaël Lessard sait que son avenir est incertain.
Nous y avons toujours cru et nous y croyons encore. Ces dernières années, l’équipe et moi avons concentré tous nos efforts pour accomplir une saison complète dans les hautes sphères de NASCAR et nous y sommes parvenus. Toutefois, nous sommes actuellement dans une situation où nous ne pouvons pas continuer cette saison et c’est difficile de vous dire cela, tout ce que je veux et que j’ai toujours voulu c’est être derrière un volant et gagner ! Nous ne mettons pas fin à tout ce qui est course automobile. Mon rêve est toujours de faire le Daytona 500 en Cup et de voir mes parents assis dans les estrades ! Nous sommes ouverts aux opportunités et surtout, nous travaillons avec GMS Racing pour revenir plus forts en 2022, c’est ça le but.
Raphaël Lessard
Si cette annonce sonne la fin de l’aventure au sein de la GMS Racing pour Raphaël Lessard, nul doute qu’il va se battre pour retrouver un volant dans les plus brefs délais.