Austin Dillon domine l’unique séance d’essais sur le Charlotte Motor Speedway en NASCAR Cup Series. Chevrolet domine avec huit pilotes dans les dix.
Austin Dillon se montre le plus rapide de l’unique séance d’essais en NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway en marge des Coca-Cola 600. Le pilote de la Richard Childress Racing signe le temps de référence en 29,845 secondes à 180,935 mph de moyenne. C’est lors de son trente-cinquième et dernier tour que le pilote de la Richard Childress Racing établit le temps de référence.
Alex Bowman prend la deuxième place devant Kyle Larson, Erik Jones et Joey Logano. Daniel Suárez, Tyler Reddick, Ricky Stenhouse Jr, William Byron et Kyle Busch complètent le top 10.
Tenant du titre de cette épreuve, Brad Keselowski termine en vingt-deuxième position. Avec quarante-six tours à son actif, Kyle Busch est le pilote qui a le plus tourné lors de cette séance d’essais sur le Charlotte Motor Speedway.
La lecture des vitesses sur dix tours consécutifs rend un verdict quelque peu différent. Cependant, Chevrolet reste au top. En effet, Kyle Larson devance William Byron, Tyler Reddick, Ricky Stenhouse Jr. et Daniel Suárez pour les cinq plus rapides.