Jockey Made in America 250 – Présentation de l’épreuve

Jockey Made in America 250 - Présentation de l'épreuve

Retrouvez une présentation de la vingtième épreuve du championnat 2021 en NASCAR Cup Series les Jockey Made in America 250 à Road America.

Ce dimanche se déroulera la seconde course de l’histoire de la Cup à Road America. La première, il faut remonter au 12 août 1956. Une autre époque, un autre temps donc. Cette année, ce sera la quatrième course routière de la saison. Lors des trois premières courses, trois pilotes différents se sont imposés, Christopher Bell à Daytona, Chase Elliott sur le Circuit of the Americas et Kyle Larson à Sonoma.

Cette épreuve sera l’une des huit de la saison à se dérouler avec des essais et des qualifications. Parmi les pilotes engagés cette semaine, quatre pilotes sont d’ancien vainqueurs sur ce tracé en XFINITY. AJ Allmendinger en 2013, Michael McDowell en 2016, Christopher Bell en 2019 et Austin Cindric en 2020 connaissent le chemin de la Victory Lane à Road America.

AJ Allmendinger et Austin Cindric font partie des pilotes qui feront la XFINITY et la Cup ce week-end, au même titre que Josh Bilicki, Justin Haley, Kevin Harvick et Kyle Busch.

Présentation des Jockey Made in America 250

La date : Dimanche 4 juillet 2021
L’heure : 14 h 30 (20 h 30 en France)
Le circuit : Road America
Les engagés : 40 pilotes sont inscrits
La diffusion US : NBC et NASCAR TrackPass
La diffusion française : Automoto la chaîne