Revivez une nouvelle course historique NASCAR avec cette semaine une épreuve de la saison 2003 de Truck, les Silverado 350 disputés au Texas.
Après la victoire de Dennis Setzer lors de la course sur le South Boston Speedway lors de la vingt-et-unième des vingt-cinq courses de la saison, Brendan Gaughan occupe les commandes du championnat Truck avec vingt points d’avance sur son plus proche rival, Brendan Gaughan. Troisième à cinquante-huit points, Ted Musgrave, n’est pas à exclure de la lutte pour le championnat, tout comme le vainqueur de South Boston, Dennis Setzer, quatrième à 74 longueurs.
Sur le Texas Motor Speedway, Andy Houston signe la pole position des Silverado 350 à 181,531 mph de moyenne. Il partage la première ligne de la grille de départ avec David Starr. Au volant du truck Chevrolet Silverado n°72, Randy MacDonald est le seul pilote natif du Canada au départ.
Trente-huit pilotes sont inscrits. Shane Wallace et Loni Richardson ne parviennent pas à se qualifier, respectivement avec le Ford n°04 et le Chevrolet n°0. Cependant, Shane Wallace sera bien au départ de la course, mais dans le truck n°86 aux dépends de Jamie Aube.
Retrouvez davantage de courses historiques NASCAR sur la page dédiée de notre site.