La Roush devient Roush Fenway Keselowski Racing

La Roush devient Roush Fenway Keselowski Racing

Avec l’arrivée de Brad Keselowski pour piloter la Ford Mustang n°6, l’écurie de Jack Roush change de nom et devient Roush Fenway Keselowski Racing.

Brad Keselowski sera bien le pilote de la Ford Mustang n°6 en 2022. Avec l’arrivée du champion 0212 en son sein, la Roush Fenway Racing change de nom et s’appelle désormais la Roush Fenway Keselowski Racing.

Nous sommes heureux de ce nouveau chapitre dans l’histoire de notre écurie. Pour toute notre écurie il était extrêmement important de consacrer du temps et de l’énergie à ce processus.

Steve Newmark, président de la Roush Fenway Keselowski Racing

L’écurie a fait appel aux services de la société de marketing RARE Design, qui s’est ocuppée du changement de marque de plusieurs équipes de ligues majeures, mais également du changement de marque de la NASCAR. La société a interrogé plus de quarante employés de la Roush Fenway Racing, en allant des chauffeurs aux prpriétairesen passant par des mécanciens et des employés des ateliers, qu’ils aient six mois ou 35 ans de collaboration au sein de l’écurie.

À l’issue des entretiens et l’évaluation de notre héritage, il en ressort que notre groupe représente trois piliers fonamentaux et chacun contribuera à notre succès futur.

Steve Newmark

L’annonce d’aujourd’hui est plus qu’un nouveau logo fantaisiste. C’est une reconnaissance de notre héritage, un engagmenent renouvelé envers notre personnel et un enjeu sur la piste qui dit que nous sommes ici pour diriger une équipe de course de premier plan pour les décennies à venir. Je suis ravi de faire partie de ce prochain chapitre avec Jack Roush et John Henry.

Brad Keselowski