UniFirst prolonge avec Chase Elliott et la Hendrick

UniFirst prolonge avec Chase Elliott et la Hendrick

UniFirst continuera d’être l’un des sponsors de Chase Elliott et la Hendrick Motorsports jusqu’en 2028 pour plusieurs courses.

UniFirst, leader nord-américain de la fourniture et de l’entretien d’uniformes, de vêtements de travail ainsi que de produits de service pour les entreprises, a trouvé un accord pour prolonger son partenariat avec Chase Elliott en NASCAR Cup Series jusqu’en 2028.

En plus de renforcer le statut de UniFirst Corp. en tant que fournisseur officiel de vêtements de travail de la Hendrick Motorsports, ce nouvel accord porte sur le nombre de courses en tant que sponsor principal de Chase Elliott. Cette saison et la prochaine Chase Elliott arborera les couleurs verte et blanche d’UniFirst à trois reprises, alors que de 2024 à 2028 ce sera pour cinq épreuves.

En 2022, UniFirst apparaîtra sur la Chevrolet n°9 en mars à Phoenix, en mai au Kansas puis en août au Michigan.

La famille UniFirst est fier de prolonger son partenariat avec la Hendrick Motorsports et Chase Elliott.

David Katz, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez UniFirst

Arrivé à temps plein en NASCAR Cup Series en 2016, Chase Elliott n’a jamais manqué les playoffs. Le pilote de la Hendrick a remporté le titre en 2020 et compte treize victoires donc cinq pour la seule saison 2020.

UniFirst a été un excellent partenaire depuis 2020. Nous avons remporté une All-Star (2020 – ndlr) et un championnat ensemble. J’ai hâte de continuer à construire notre relation avec de solides performances sur et en dehors de la piste.

Chase Elliott

UniFirst a rejoint la Hendrick Motorsports en 2016 comme sponsor associé pour un accord de huit saisons.

Notre équipe est extrêmement fière de sa relation avec UniFirst. Cette prolongation fera entrer notre partenariat dans sa seconde décennie, ce qui témoigne de l’impact qu’il a eu dans divers domaines. Nous sommes ravis de voir le partenariat se développer et nous sommes impatients de partager de nombreux autres succès à l’avenir.

Rick Hendrick, propriétaire de la Hendrick Motorsports