Associé à son beau-frère, Brad Sweet, Kyle Larson lance une nouvelle série sprint car dès 2023, les High Limit Sprint Car Series. Le calendrier comptera douze épreuves toutes disputées en semaine.
Si Kyle Larson est le champion en titre en NASCAR Cup Series, il s’illustre également très régulièrement en sprint car. Le pilote de la Hendrick Motorsports, remporte très régulièrement des courses et avec son beau-frère, Brad Sweet, triple champion World of Outlaws, ils lancent un championnat de 12 courses pour 2023.
Le vainqueur de chaque course recevra un chèque de 23 000 dollars, à l’exception de deux épreuves lors desquelles la prime atteindra 50 000 dollars.
Notre objectif est d’aider les courses sprint car à grandir encore et encore. Les High Limit Sprint Car Series, ne feront pas que créer d’autres possibilités pour les pilotes sprint car de courir en milieu de semaine, mais elles donneront aux fans des courses sur terre encore plus d’action.
Kyle Larson
Les courses seront diffusées en direct sur internet par FloRacing. Les courses se dérouleront les mardis, mercredis et jeudis. Kyle Larson et Brad Sweet y participeront afin d’attirer les meilleurs pilotes sur terre.
Les dates des courses ainsi que les pistes qui accueilleront les High Limit Sprint Car Series seront connues ultérieurement.