Splash’n’ Go n°571 – L’émission du 30/08/2022

Retrouvez le n°571 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur Daytona et la saison régulière en NASCAR Cup Series, ainsi qu’une projection en playoffs.

La saison d’INDYCAR touche à sa fin avec l’avant-dernière des dix-sept levées de la saison. Ce week-end c’est donc le Portland International Raceway qui est au programme. Le circuit routier de l’Oregon a retrouvé sa place au calendrier 2018 après avoir disparu à l’issue de la saison 2007 de Champ Car.

Austin Dillon a décroché une victoire importante à Daytona, puisqu’il arrache sa qualifications en playoffs. Le pilote de la Richard Childress Racing éjecte Martin Truex Jr. de la lutte pour le titre. Quatrième du classement général à l’issue de la saison régulière, le champion 2017 ne pourra terminer au mieux que dix-septième du classement général.

Les playoffs débuteront dès cette semaine sur le Darlington Raceway. Le premier tour des playoffs sera composé de Darlington, du Kansas et de Bristol. À l’issue de ces trois premières courses, quatre pilotes feront une croix sur le titre de champion.

Les articles en lien avec ces discussions :

Austin Dillon arrache la victoire et les playoffs !
Chase Elliott champion de la saison régulière
Le classement général à l’amorce des playoffs