Ce jeudi un incendie s’est déclaré dans les ateliers de la Reaume Brothers Racing situés à Mooresville en Caroline du Nord. Trois personnes ont été blessées.
Aux alentours de 11 h 30 heure locale (17 h 30 en France), les pompiers de Mooresville sont intervenus pour un incendie à la Reaume Brothers Racing. Une des personnes blessée a pu être soignée sur place par les pompiers alors que deux autres ont été transportées dans des hôpitaux de l’état de Caroline du Nord, une au Lake Norman Regional Hospital pour inhalation de la fumée, l’autre au Baptist Hospital de Winston Salem pour des brulures.
Quant au bâtiment, il souffre d’importants dégâts. Une enquête est ouverte pour connaître la cause de l’incendie.
« Cet après-midi il y a eu un incendie dans les ateliers de la RBR. Une enquête est en cours pour en connaître la cause. Nous sommes en train de déterminer l’étendue des dégâts. Plus important, quelques membres de notre écurie ont été blessés pendant l’incendie et ont été transportés à l’hôpital pour être soignées. Veuillez les garder dans vos pensées et prières. »
Communiqué de la Reaume Brothers
L’équipe doit engager un truck pour Mason Massey cette saison, le Chevrolet Silverado n°33. En 2022, l’équipe avait notamment aligné Jesse Iwuji.