Chase Briscoe et la Stewart-Haas Racing se sont mis d’accord pour prolonger le contrat qui le lie de plusieurs saisons, sans que la durée en soit dévoilée. Dans quelques jours, le pilote de la Ford Mustang n°14 débutera sa troisième saison à temps complet avec la structure de Tony Stewart et Gene Haas.
En mars dernier Chase Briscoe remportait l’épreuve de Phoenix en NASCAR Cup Series, une victoire qui lui permettra quelques mois plus tard d’intégrer les playoffs et de terminer la saison à la neuvième place du classement général.
« C’est énorme d’avoir la stabilité avec mon équipe et mes partenaires. Cela donne plus de confiance. La Stewart-Haas Racing est l’écurie dans laquelle je veux évoluer ces prochaines années. C’est l’équipe dans laquelle j’ai le plus passé de temps depuis que j’ai rejoint la NASCAR. Je me souviens avoir signé chez Ford en 2017 et discuté avec des personnes en leur disant que si je pouvais choisir une écurie ce serait la Stewart-Haas Racing et une voiture ce serait la n°14, ce serait le rêve ultime. Aujourd’hui, j’y suis », confie Chase Briscoe dans le communiqué de presse de l’écurie confirmant la prolongation de contrat.
Chase Briscoe a rejoint la Stewart-Haas Racing en 2018 en NASCAR XFINITY Series. Cette année-là, il avait un programme à temps partiel partagé entre ce qui est aujourd’hui la Roush Fenway Keselowski Racing et la Stewart-Haas Racing.
À temps plein en XFINITY en 2019 et 2020, il intègre la Cup à temps complet en 2021 pour succéder à Clint Bowyer au volant de la Ford Mustang n°14.