Retrouvez le n°595 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur Austin en NASCAR et une présentation de Richmond et du Texas en IndyCar et NASCAR.
NTT a prolongé en tant que sponsor titre de l’IndyCar. Le partenariat entre la série et la compagnie de téléphone japonaise sera le deuxième plus long de l’histoire de la discipline après PPG entre 1980 et 1997.
Cette semaine l’IndyCar se rend sur le Texas Motor Speedway pour la deuxième épreuve de la saison. Ce sera également la première course sur ovale en 2023.
Sur le Circuit of the Americas d’Austin, Tyler Reddick remporte la première victoire Toyota de la saison au terme d’une course des plus hachées dans sa dernière partie. Kimi Räikkönen, Jenson Button et Jordan Taylor ont connu une course délicate, mais ont réussi à rallier l’arrivée dans le tour du vainqueur.
En fin de semaine, la NASCAR prend la direction de Richmond pour une course sur short track. Cette course donnera le coup d’envoi de trois épreuves consécutives sur des circuits de moins d’un mile. En effet, Bristol Dirt et Martinsville seront au programme ces deux prochaines semaines.
Les articles en lien avec ces discussions :
NTT prolonge avec l’INDYCAR
Tyler Reddick résiste à la folie d’Austin