NTT prolonge avec l’INDYCAR

NTT prolonge avec l’IndyCar et continuera d’être le sponsor titre de la discipline. Le futur contrat de plusieurs saisons débutera en 2024.

Tout d’abord sponsor titre de la monoplace n°10 de la Chip Ganassi Racing NTT est le sponsor titre de l’IndyCar depuis 2019. Le contrat actuel court jusqu’en 2023, mais ce lundi NTT prolonge avec l’IndyCar pour 2024 et les années suivantes.

NTT Data, une filiale de la société mère Nippon Telegraph and Telephone Corp, restera le partenaire technologique officiel de l’IndyCar, de l’Indianapolis Motor Speedway de l’Indy 500 et du week-end du Brickyard.

Cette prolongation de contrat entre NTT et l’INDYCAR permet à NTT de venir le sponsor avec la deuxième plus longue collaboration avec l’INDYCAR, le record étant détenu par PPG entre 1980 et 1997.

« NTT est un excellent partenaire avec une forte expertise et une grand implication dans notre sport. Avec la technologie Smart Venue, NTT transforme l’expérience des fans de manière nouvelle et innovante », indique Roger Penske, le président de Penske Corp. et propriétaire de l’INDYCAR dans un communiqué.

« L’IndyCar est un grand partenaire pour NTT Data en raison de notre engagement commun à stimuler l’innovation, à accroître la durabilité et à offrir des expériences incroyables. Nous apprécions également la diversité de l’IndyCar avec 15 pays différents et des courses allant des short tracks aux superspeedways en passant par les circuits routiers et urbains. C’est à la fois un sport incroyable et un merveilleux exemple pour notre monde », affirme Kaz Nishihata, le PDG de NTT Data dans un communiqué.