Suárez et Buescher gagnent les qualifications

Sur piste humide, Daniel Suárez et Chris Buescher ont remporté les deux courses qualificatives de la NASCAR All-Star Race.

Le Mexicain Daniel Suárez s’élancera de la pole position de la NASCAR All-Star Race sur le North Wilkesboro Speedway après avoir remporté la première des deux courses qualificatives. Il partagera la première ligne avec Chris Buescher qui a mené de bout en bout la seconde course qualificative en étant parti en pneus slicks avant de passer en pneumatiques pluie au tour 25.

Pour la première fois la première division de la NASCAR utilisait des pneumatiques pluie sur ovale, alors que la Truck s’en était déjà servi du côté de Martinsville.

Je pense que nous avions plus d’adhérence avec les pneumatiques pluie que les slicks. Notre voiture était diablement rapide.

Daniel Suárez

En roulant en pneumatiques pluie tout au long de la course, le Mexicain de la Trackhouse Racing n’a rien acquis en données en vue d’une All-Star sur piste sèche ce dimanche soir.

Notre Ford est très rapide en pneumatiques slicks. Je ne voulait pas monter les pluies. J’étais également rapide en pluies, alors je ne vais pas me plaindre plus que ça.

Chris Buescher

Chaque course se disputait sur 60 tours. Une seule neutralisation est venue interrompre chacune des courses.