Troisième victoire pour John Hunter Nemechek

Sur l’Atlanta Motor Speedway, John Hunter Nemechek décroche sa troisième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series, au terme d’un Overtime.

John Hunter Nemechek n’a mené qu’une seule fois durant cette course d’Atlanta, lors de l’Overtime, grâce à l’aide de Daniel Hemric lors de l’ultime relance. Cette aide a permis à John Hunter Nemechek de décrocher sa troisième victoire de la saison. Daniel Hemric prend la deuxième place sous le drapeau à damier, à 245 millièmes de celui qui remporte sa cinquième victoire en carrière dans la deuxième division de la NASCAR.

En début de course, la Toyota Supra n°20 de John Hunter Nemechek souffrait d’un problème de tenue de route, notamment dans le trafic, mais les mécaniciens de la Joe Gibbs Racing ont réussi à améliorer la voiture et fil de la course.

J’ai eu un gros push de la n°11, alors merci à Daniel (Hemric). En début de course si vous m’aviez dit que nous allions gagner, je ne vous aurai pas cru. Nous n’avions pas la voiture la plus rapide ce soir, mais je suis vraiment fier de cette équipe. Nous avons amélioré la voiture au fil de la nuit. Tout s’est joué sur l’Overtime et nous avons pu conclure.

John Hunter Nemechek

Les coéquipiers de la Kaulig Racing Justin Haley et Chandler Smith étaient aux deux premières places lorsqu’Austin Hill est parti à la faute au tour 161, causant la huitième et dernière neutralisation de la course, ce qui a conduit à une fin sous Overtime.

Au tour 88 un accident a impliqué dix voitures et éliminé Sheldon Creed, vainqueur du deuxième segment, ainsi que Ryan Sieg, leader durant 15 tours.

Samedi prochain la deuxième division de la NASCAR sera sur le New Hampshire Motor Speedway pour les Crayon 200.