La RFK Racing lance RFK TeK Alliance

La RFK Racing continue de se moderniser et à quelques jours du lancement de la saison 2024 annonce l’ouverture de la RFK TeK Alliance, une division technologique de pointe visant à repousser les limites de la performance et de l’innovation en compétition.

Le communiqué de l’écurie est on ne peut plus clair, ce choix stratégique a pour objectif de renforcer davantage l’engagement de l’écurie envers l’excellence et le progrès technologique en mettant l’accent sur le développement de solutions de pointe. TFK TeK regroupera des experts en ingénierie, analyse de données, solutions logicielles et autres technologies.

Alors que nous continuons d’évoluer et de chercher de nouvelles façons d’exceller dans le monde de la course automobile, le lancement de la RFK TeK Alliance est une suite logique pour la RFK Racing. Notre objectif est de faire de la RFK, la première équipe technologique en NASCAR en incitant les entreprises de pointe à s’associer à RFK sur des initiatives technologiques et marketing. La RFK TeK Alliance servira de de pôle d’innovation, favorisant le développement de technologies révolutionnaires conçues pour améliorer nos propres performances en course sur et hors piste.

Steve Newmark, président de la RFK Racing

Depuis l’arrivée de Brad Keselowski en 2022 en tant que pilote et copropriétaire de l’écurie, les progrès de la Roush Fenway Keselowski Racing sont notoires. L’écurie, qui n’a pas retrouvé son lustre d’antan, mais reste sur quatre victoires depuis le début de la saison 2022, autant que sur la période 2014-2021.