Programme partiel pour Josh Williams avec la Kaulig Racing

Kaulig Racing a annoncé hier que Josh Williams pilotera la Camaro ZL1 n°16 dans certaines courses de NASCAR Cup Series au cours de la saison 2024, en commençant par le Busch Light Clash au Coliseum le 4 février.

Williams, qui devrait rouler à plein temps en NASCAR Xfinity Series avec la Kaulig Racing, a effectué trois départs en Cup Series en 2022 avec la BJ McLeod Motorsports.

« Obtenir une autre opportunité en Cup Series est une leçon d’humilité, surtout avec une équipe comme la Kaulig Racing. J’ai passé du temps en simulation avec l’équipe Chevrolet, et cela m’a beaucoup aidé pour me familiariser et m’acclimater au LA Coliseum. Les courses sur short track me correspondent bien et il n’y en a pas beaucoup de plus petite que The Clash. Je suis prêt à relever le défi. »

a déclaré Josh Williams

En plus du Clash, Williams pilotera la Camaro ZL1 n°16 sur l’Atlanta Motor Speedway lors Ambetter Health 400 le 25 février. D’autres courses de Cup sont également envisagées et le programme précis sera annoncés à une date ultérieure.

Williams tentera de se qualifier pour le Busch Light Clash au Coliseum lors de sa course de qualification le samedi 3 février. Il pilotera en parallèle la Chevy Camaro n°11 de la Kaulig Racing pour le championnat Xfinity en 2024, en commençant par l’ouverture de la saison sur le Daytona International Speedway le 17 février.