Michael McDowell va quitter la Front Row

Après sept saisons passées au sein de la Front Row Motorsports, Michael McDowell va changer d’écurie en 2025 et s’engage avec la Spire Motorsports.

Michael McDowell a remporté deux courses en NASCAR Cup Series pour le compte de la Front Row Motorsports, les Daytona 500 en 2021, puis les Verizon 200 sur l’Indianapolis Motor Speedway la saison dernière. Ces deux victoires ont permis au natif de Glendale dans l’Arizona de participer aux Playoffs.

La saison 2024 sera la septième et dernière pour Michael McDowell au sein de la Front Row Motorsports, écurie qu’il va quitter pour s’engager avec la Spire Motorsports en remplacement de Zane Smith qui y est placé cette saison par la Trackhouse Racing.

Nous remercions Michael pour tout ce qu’il a fait durant son passage au sein de la Front Row Motorsports. Ses victoires aux Daytona 500, puis à Indianapolis, ainsi que ses qualifications en Playoffs, ont défini de nouveaux standards pour notre équipe. Il est devenu un leader au sein de notre équipe. Nous sommes tristes de le voir partir, mais nous luis souhaitons le meilleur pour le prochain chapitre de sa carrière.

Bob Jenkins, propriétaire de la Front Row Motorsports

Pour la dernière saison de Michael McDowell au sein de la Front Row Motorsports, l’objectif est de décrocher une victoire d’ici la fin de la saison régulière afin d’intégrer les Playoffs pour la troisième fois de sa carrière.