Après un début de course parfait et une confortable avance sur les Audi, les Peugeot n°8 et n°9 ont du abandonner la tête du peloton. La Peugeot 908 n°9, pilotée actuellement par par Christian Klien a été forcée par les officiels (drapeau noir) à repasser par les stands en raison d’un phare avant droit endommagé.

Pour la n°8, c’est un problème un peu plus sérieux qui la conduite dans les stands. C’est en effet le sélecteur de boite qui montre des signes de faiblesse après seulement deux heures de course.
Au final, c’est l’Audi n°2 pilotée par Alan McNish qui occupe désormais la première place devant la troisième Peugeot avec à son volant Marc Gene.

Dans la catégorie GT1, Aston Martin a pris l’avantage et c’est maintenant A. Garcia qui fait le show au volant de la n°009 devant les Corvette.

L’équipe d’US-Racing.com va passer les 24 prochaines heures au Mans pour vous faire vivre cette course de l’intérieur. Photos, Entrevues, Indiscrétions…

Vous voulez voir ou savoir quelque chose en particulier ? N’hésitez pas à le demander dans les commentaires. Avec 24h devant nous, nous devrions pouvoir répondre à vos demandes…